♥ Kawaii Gazetto ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Kawaii Gazetto ♥

♥ Reita ♥ Ruki ♥ Kai ♥ Aoi ♥ Uruha ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fic by kawaii-gazetto xD

Aller en bas 
+3
Panka'z
Reita-sama
kawaii-gazetto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 14:36

Pour ceux qui ne la connaitrai pas encore, voila ma fic xD J'en suis qu'à 10 chapitre pour le moment mais ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas très long ^__^

Chapitre 1 : Qui suis-je?!

Voici encore un matin de plus, un matin qui me pèse car je ne sais pas encore pour combien de temps je suis ici! Dans ma vie, rien ne va, entre la maladie et les parents je ne sais plus vraiment quoi penser ; une leucémie, un divorce, des amitiés perdues, les notes qui baissent, voilà ce qu'est ma vie enfin la vie qu'ils me donnent mais pas que je veux !!

Je m'appelle Ainhoa et j'ai 18 ans dans quelques jours. Pour le moment je vie dans le Sud de la France. J'ai aussi un frère jumeaux Matéo qui lui, tout comme moi, à un rêve, un seul rêve, celui de partir là-bas, dans ce pays qui nous à tant fait rêver, tant fait sourire mais aussi, tant fait aimer. Depuis le divorce de nos parents il y a, à peine 1 mois d'ici, Matéo et moi, nous nous entendons très bien, plus aucune dispute entre nous. Pire encore, nous avons les mêmes goûts, les mêmes envie, les mêmes pensées et surtout le même rêve, ce rêve qui nous est cher, celui de partir loin, très loin, celui de partir au Japon !


Chapitre 2 : Le départ.

Un mois c'est écouler, et mon état ne s'arrange pas et pour Matéo, ça ne va pas non plus, depuis qu'il à enfin avouer son homosexualité à nos parents un seul l'accepte encore, notre mère ! C'est pour ça qu'elle nous à annoncer ce matin que, elle aussi, voulait changer de vie. Elle rêve d'une vie meilleure, loin de ce pays qui nous à tant fait souffrir, c'est pour cela qu'elle à décider de déménager au Japon !

Ce fut un grand choc pour nous. Comment avait-elle pu savoir notre secret, notre rêve, avait-elle lu l'un de nos journaux intimes, avait-elle fouiller notre chambre, avait-elle torturer Matéo, nous avait-elle écouter lors d'une de nos conversations privées, avait-elle le même rêve que nous ou tout simplement avait-elle été notre mère ?! Je pense que oui, elle avait toujours été là pour nous surtout pour moi qui souffre de leucémie mais ça n'expliquait toujours pas le fait que l'ont partent que tout les trois là-bas, au Japon et peut-être que l'ont ne le saura jamais ! Tout ce qu'elle nous à dit c'est qu'elle avait trouver une place de manager dans une grande boîte au pays du soleil levant !

Sans poser plus de questions sur ce qui nous arrivais Matéo et moi nous envolions vers ce pays qui nous avait tant fait rêve, l'attente du départ fut assez longue mais 8 jours plus tard, ont y étais, enfin, je veux dire à l'aéroport, quelques heures de vol et nous serons au paradis !


Chapitre 3 : L'arrivée, un changement de vie.

Nous voila enfin arrivés à Tokyo. Enfin dans ce pays qui nous avaient tant fait rêver mon frère et moi. En fait nous vivons enfin notre rêve.
Maman avait déjà tout préparer, elle s'était chargée de faire transporter toutes nos affaires dans l'appartement qu'elle avait déjà louer et aménager.

Dès le lendemain matin, ont se rendit tout les 3 au studio de management pour le travail de notre mère. Elle allait travailler pour le label PS Company, une super boîte pour laquelle travaillaient des artistes tels que Miyavi, Kaggra, Kra, The Gazette, Alice Nine, ...
Tout ce que je sais du travail qu'elle devrait effectuer c'est d'organiser l'emploi du temps de certains groupes, leur trouver de nouveaux stylistes ou coiffeurs si besoins est et aussi d'être un maximum de temps à la disposition des stars, mais ne me demander pas pour quel groupe allait-elle travailler en particulier, je en sais rien !

Comme la rentrée arrivait très vite, il fallut aussi nous trouver une école [[la majorité est à 20 ans au Japon]]. Après quelques visites d'établissement, nous avons décidé de nous inscrire à l'université de Tokyo dans le quartier de Shibuya. Une école très réputée ...

Notre nouvelle vie allait devenir très mouvementée, en attendant la nouvelle rentrée, nous passions beaucoup de temps au label et nous adorions ça. Nous qui sommes fan de visual kei, nous étions vraiment bien servis ! Toutes nos stars préférés étaient passées au moins une fois à nos coter, elles ne nous adressaient pas la parole, elles ne nous remarquaient même pas mais juste le fait de se retrouver l'espace de quelques minutes dans la même pièce qu'elles nous rendaient très heureux !


Chapitre 4 : Une merveilleuse rencontre.

Un jour, ou Matéo avait décidé de passer la journée avec ces nouveaux amis, je restai au studio avec ma mère car la leucémie se faisait sentir.

Alors que j'étais bien tranquille dans mon coin entrain de lire mon manga préféré, j'entendis une voix grave derrière moi qui disait :
« Toi aussi tu aime Initial D ?! »
Cette voix, il me semblait la reconnaître mais si c'était bien elle, cela ne pouvait pas être possible que ce fût à moi qu'elle s'adressait ! Puis elle poursuivi :
« C'est un très bon manga. »
Pour en être certaine, je me retourna et vit une grande silhouette se dressée devant moi, je resta sans un mot devant cette personne qui m'avait tant fait rêver ! Et là, elle prit place à coter de moi et répliqua :
« Moi aussi j'aime ce manga ! »
J'essayai de sortir un mot mais pas moyen, les mots ne venaient pas pourtant j'aurais voulu dire tant de chose à ce personnage de rêve ! Tout d'un coup un son sorti enfin de ma bouche :
« Reita ?! »
Ce fut le seul mot que j'eu le courage de prononcer ! Je l'eu prononcer sur un ton assez incertain, pourtant j'étais certaine que ce fut lui puisque j'en étais fan mais lui ne le savais pas et heureusement pour moi !

A ce moment même, ma mère fut irruption dans la pièce avec le reste du groupe ...
Groupe_« Enfin, Reita, ont t'as trouvé ! »
Reita_« Je ne m'étais pas caché pourtant ! »
Mère_ « Les garçons, je vous présente ma fille, Ainhoa et euh ... ou est Matéo ? »
Ainhoa_« Il est sortit, avec des copains... »
Mère_ « Et Ainhoa, je ne te présente pas le groupe, je pense que tu les connais mieux que moi ! »
A ce moment même, je sentis une gène montée en moi surtout lorsque le groupe me fixa étonné l'air de dire 'comment une petite française comme elle pouvait-elle nous connaître !' C'est vrai que je n'avais pas du tout leur style même pas de leur fan, j'avais le style de la petite française ordinaire, jeans, top et basket par contre mon frère lui avait adopté un style un peu plus rock ce qui lui allait particulièrement bien ...

Mère-« Ainhoa, puisque tu ne te sens pas bien, tu n'as cas restée ici pendant que je fille faire des courses et chercher ton frère ... »

Je n'eu même pas le temps de répondre que ma mère disparu dans l'ascenseur qui se trouvait de l'autre coter du couloir.

Ruki _« Alors, comme ça, tu connais notre groupe ? »
Ainhoa_ « Oui, vous êtes très connus en France ... »
Uruha_ « D'où viens de là bas alors, ça doit te changer ?! »
Ainhoa_ « Oui, la France est très différente du Japon, c'est tout simplement mieux ! »

Tout d'un coup je ne sentis plus cette gène en moi, elle avait disparu soudainement ! Je continuais de répondre aux questions de groupe que je n'imaginais pas aussi curieux !

Kai_ « Pourquoi vous êtes venus vivre ici ? »
Ainhoa_ « A cause du divorce de mes parents ... »
Aoi_ « Kai, t'as toujours le chic pour poser les questions qu'il faut ! »
Kai_ « Mais je pouvais pas savoir moi ! »
Ainhoa_ « Non, c'est pas grave, il faut s'habituer de toute façon ! »
Aoi_ « Ont va peut-être te semblés curieux mais qu'est-ce que tu aime dans notre groupe ? »
Ainhoa_ « En fait, je ne sais pas vraiment, ça doit être le fait que la musique japonaise est différente de celle qu'on écoute en France, elle est plus attirante et le visual kei à quelque chose de très mystérieux, ça doit être qui attire tant les étrangers vers cet univers ... »
Ruki_ « Par mystérieux tu pense à Reita bien sur ! »
Reita_ « Ohh »
Ainhoa_ « Le style vestimentaire joue aussi beaucoup ! »

Je suis restée à parler avec eux pendant presque deux heures entières, cela me semblait très étrange, mon rêve enfin devenu réalité ? Ca semblait trop beau, je sentais en moi comme un mauvais pressentiment, comme quoi toute les bonne chose on une fin, celle là en avait-elle une ?! Cette question me resta comme un fardeau et ressurgissait à chaque fois que je fut en présence d'un des membres du groupe !


Chapitre 5 : Une fin trop proche.

Une nuit ou je pensais très fort aux nouvelles rencontres que j'avais faites, je sentis une chaleur m'envahir et un mal de tête soudain. J'assaillis de marcher jusqu'à la chambre de Matéo mais en vain, je tombai sur le sol, laissant un gros boum tuer le silence lourd qui régnait dans la maison. Matéo, venu aussitôt près de moi criant après notre mère qui apparue dans le couloir à son tour.

Le matin arriver, je me réveilla dans une chambre toute blanche et très éclairée avec au coter de mon lit, 7 silhouettes à moitiés endormies.

La première personne à ce réveillée fut ma mère suivie de Matéo et du groupe. Tout le monde fut très inquiet pour moi mais bizarrement, je me sentie très bien. En fait, je ne mettais jamais sentie aussi bien en 17 ans, peut-être parce que la douleur était si forte que je ne la sentais plus, je n'en avais aucune idée, la seule chose que je savais, c'était que j'avais réaliser mon rêve et maintenant, je savais que je pouvais partir tranquille.

Je restais plus d'un mois à l'hôpital sans que mon état s'améliore, je ne sentais plus la force qui me tenait jusque là, elle m'avait quittée et quand je m'en rendis compte, il était trop, mes membres ne répondait même plus à mes ordres, même le fait de parler me faisait souffrir, je n'avais plus la force de vivre dans ce merveilleux monde, pourtant, j'avais réussi à survivre pendant de très longues année dans un monde si pourri !

Quelques jours plus tard, ma mère et mon frère furent appelés en urgence et on leur annonça mon décès, j'avais vécu les plus beaux moments de ma vie en un temps si limité que j'avais réussi à me repasser toutes les minutes passées avec le groupe juste avant de les quitter pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 14:42

Chapitre 6 : « Il faut profiter de la vie ».

Depuis le décès de Ainhoa, les Gazette avaient changés, ils ne souriaient presque plus, jusqu'au jours ou ils prirent conscience de l'acte de leur jeune amie défunte, elle s'était laissée partir car elle avait enfin prit conscience qu'elle avait trouver de l'amour près des personnes qu'elles souhaitaient et en prime, elle avait reçu une belle amitié de la part de 5 garçons, amis et surtout hors du commun.

Reita_ « Ont devient vraiment n'importe quoi ! »
Kai_ « hein ? o__O »
Ruki_ « Reita, à raison, pourquoi ont se laisse aller comme ça ?! »
Uruha_ « Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, Ainhoa est morte et Chahnez (mère de Ainhoa) est retournée en France avec Matéo ... »
Aoi_ « On dirais que ça ne vous fait rien à vous deux ! »
Reita_ « C'est pas que ça nous fait rien c'est juste qu'on devrait tiré des leçons de cette histoire... »
Ruki_ « Ouais c'est vrai ça aussi, on ressemble à des lavettes là ! Il faut qu'ont se reprennent, si Ainhoa n'est plus là, c'est qu'elle en avait fait le choix aussi non, elle serait encore là ! »
Kai_ « Qu'est-ce que tu insinue part ''aussi non, elle serait encore là'' ?! »
Reita_ « Souvient toi d'elle quand ont l'a rencontrée, elle faisait face à la maladie comme personne, elle avait sûrement du trouver ce qu'elle cherchait... »
Aoi_ « Mais, elle cherchait quoi ? Elle n'a rien trouvé, on l'aurait su ! »
Ruki_ « Réfléchi un peu banane ! Qu'est-ce qu'une fille de 18 ans peut cherchée ? »
Uruha_ « Le succès ? »
Reita_ « Mais vous êtes vraiment des tartes tout les 3 ! »
Kai_ « Pourquoi ? »
Ruki_ « A son âge, les filles désirent qu'une chose, c'est d'être comprises par leur mère et réaliser son rêve ! »
Aoi_ « C'était quoi son rêve ? »
Kai_ « Hey mais t'es pire qu'une banane sans cerveau toi ! Son rêve c'était de changer de vie pour pouvoir en profiter pleinement et être tranquille avec sa conscience ! Même moi je le sais ! »
Uruha_ « Forcément, c'est elle qui nous la dit ! Mais Aoi, était trop occuper à rêvasser pour s'en souvenir ! Hein Aoi ?! Hey dit nous, à quoi tu pensais ce jour là ?? »
Aoi_ « Je ne m'en souviens plus... » *rougit*
Kai_ « Pourquoi tu rougit alors ? Hein dit nous tout ! »
Aoi_ « Mais je vous dit qu'il ne ce passe rien ! »
Reita_ « T'as tout l'air, pourquoi tu rougit alors ! »
Aoi_ « ... »
Reita_ « Enfin, tout ce qu'il faut tirer de cette histoire c'est qu'il faut profiter de la vie !! »
Les autres_ « Ouais profitons ... »



Chapitre 7 : Révélation.

Cela faisait maintenant un mois qu'ils essayaient d'oublier même si parfois l'un des membres ne pouvait s'empêcher d'évoquer un souvenir avec la fille qui avait changer leur vie.

Pour Aoi, il n'avait jamais éprouvé autant de regret que le jour où il n'avait pas oser avouer ses sentiments, il aurait voulu le faire mais quelque chose l'en avait empêché. Plus les jours passaient et plus il était amoureux. Pour lui, c'était la première fois qu'il ressentait ça, en plus pour l'un de ses plus proches amis ...

Ce jour là était un jour comme les autres, enfin, tout le monde le croyait, le groupe passait la journée à répéter comme à leur habitude. Arriver à la pause, Aoi sortit pour fumer une cigarette, il alla s'asseoir sur un banc qui se trouvait dans la ruelle d'en face, une ruelle déserte et sombre, quand où d'un coup, il fut surpris par une voix ...

Kai_ « Alors ! Encore entrain de fumer ?! »
Aoi_ « Kai ! Mais qu'est-ce que tu fait là ? »
Kai_ « Ben je fait une pause comme toi baka »
Aoi_ « Oui évidemment »
Kai_ « Ca va pas Aoi ? T'as l'air tout bizarre ! Je te fais peur ou quoi ?!! »
Aoi_ « Non pas du tout mais ... »

A ce moment même, Aoi sentit comme une gêne en lui, allait-il enfin pouvoir avouer ses sentiments à celui qu'il aimait ? Même lui il ne le savait pas, Kai lui avait procurer un immense bien être en venant le rejoindre seul même s'il avait du mal à parler et que son cœur battait à toute vitesse, il décida que c'était le moment ...

Kai_ « Hey Aoi ! Réveille toi ! Tu disais ... »
Aoi_ « Euh ... je disais juste que tu ne me faisait pas peur, j'ai juste été surpris ... »
Kai_ « T'es sur que ça va ? Tu n'as vraiment pas l'air bien ! »
Aoi_ « Oui oui ça va c'est juste que ... T'as un super sourire ! »
Kai_ « Oula, tu nous fait de la fièvre là ! Tu te mets dans un état pareil à cause de mon sourire ?! »
Aoi_ « Tu sais Kai, je voulais te dire ... »
Kai_ « Ben vas-y alors dit moi ! »
Aoi_ « T'as vraiment pas de patience toi ! Si tu crois que c'est facile ! »
Kai_ « C'est bon du calme, je me tais ... »
Aoi_ « Kai ... Embrasse moi ! »
Kai_ « Vas-y fou toi de ma gueule ... »

Kai se leva du banc et retourna vers la salle de répétition quand Aoi le rattrapa et le plaqua contre le mur.

Aoi_ « Attends Kai ... Je ne me fou pas de toi, j'éprouve vraiment quelque chose pour toi ! »
Kai_ « ... »
Aoi_ « Mais vas-y parle, dit moi quelque chose ! »
Kai_ « Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! »
Aoi_ « Je sais pas moi ! Ce que tu pense ... »

C'est à ce moment que Kai retourna la situation, il plaqua Aoi contre le mur et l'embrassa tendrement ...

Kai_ « C'est à ça que je pense ! »


Chapitre 8 : Révélation la suite.

Après cette révélation de Kai, je sentis un grand soulagement, j'étais libéré d'un lourd secret mais en plus, l'homme que j'aimais, m'aimait aussi. Nous restons encore une bonne dizaine de minutes à nous embrasser dans la ruelle quand nous furent surpris par une voix ...

Uruha_ « Hey les mecs vous êtes où ? »

A entendre Uruha arriver, nous nous écartions Kai et moi pour ne pas être surpris par le blond

Aoi_ « Ici, près du banc »
Uruha_ « Sympas d'être partis sans prévenir ! »
Kai_ « Vous étiez occuper à discutez avec Reita et Ruki et comme on avait envie d'une cigarette ont est sortit. »
Uruha_ « Une cigarette ?! Bonne idée ... »

Uruha fouilla dans sa poche et en sorti un paquet de Malboro puis alluma sa cigarette. Kai fit de même à son tour puis ce fut moi, nous restions là tout les trois sur le banc pendant que Ruki et Reita étaient restées seuls, tout les deux, dans la loge ...

Reita_ « Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?! »
Ruki_ « Calme toi Reita et assis toi ! Tu me donnes mal à la tête ! »
Reita_ « Désolé mais je ne peux pas m'en empêcher, Uruha étaient censé les ramenés... »
Ruki_ « Tu connais Uruha, il s'est sûrement installé pour fumer une cigarette ... ou alors il a croisé une jolie fille. »
Reita_ « Lui et les fille ! Je te jure ! Parfois je me demande comment il fait, il doit être droguer pour tenir avec tout nos concert... »
Ruki_ « Tu dis vraiment n'importe quoi Reita, tu sais bien que Uruha ne se droguerais jamais. »
Reita_ « Je sais ouais mais je me demande bien comment il fait pour tenir, il ramène une fille différente tout les soirs ! »
Ruki_ « Et alors, tu es jaloux ? »
Reita_ « Bien sûr que non ! »
Ruki_ « Pourquoi ça te gêne alors ? »
Reita_ « Ca se voit que c'est pas toi qui habite avec lui ! »
Ruki_ « Pourquoi tu ne te prends pas un appartement rien qu'à toi alors ? »
Reita_ « Tu sais bien que je n'est pas les moyens pour le moment »
Ruki_ « Viens à la maison, je suis tout seule ou alors demande à Aoi ou Kai, eux aussi ils habitent seuls... »
Reita_ « Ouais mais Aoi n'a pas l'air bien et Kai ben c'est Kai quoi ! Je ne veux pas déranger »
Ruki_ « Ben viens chez moi, tu ne me dérange pas, ça me ferais de la compagnie, mon chien est malade tu le remplacera ! »
Reita_ « Très très drôle vas-y fou toi de moi ! »
Ruki_ « Rohhh mais rigole un peu mon poussin ^_^ »
Reita_ « Arrête où je te fais bouffer des fraises ! »
Ruki_ « C'est bon t'énerve pas ! Alors tu viens ou pas ? »

Reita ne savais pas quoi répondre depuis quelques jours, il éprouvait quelque chose pour le chanteur, il ne savait pas trop ce que c'était. Comme il n'était jamais tomber amoureux avant, il avait très peur de ce sentiment, il ne savait pas si ce qu'il éprouvait pour Ruki était de l'amitié qui se renforçait jour après jour ou alors ce sentiment si étrange qu'on appelle l'amour. Reita n'en avait aucune idée et pour lui en être sûr décida d'accepter l'offre de petit blond ...

Reita_ « Bon d'accord je viens, mais tu garde tes mains près de toi ! »
Ruki_ « Si tu crois que tu es mon genre, tu te trompe mon lapin »

Sur cette remarque de Ruki, Reita ne peu s'empêcher de penser à ce qui allait se passer, Ruki ne le trouvait peut être pas à son goût mais Reita lui, trouvait le chanteur plus que beau, il le trouvait parfais.

Les surnoms débiles qu'avait l'habitude de lui donner le beau vocaliste avaient tendance à le mettre sur les nerfs mais là, aujourd'hui après cette proposition, Reita ne s'énerva même pas, c'est à peine s'il avait remarqué que Ruki l'avait appelé ainsi.

Après cette discutions, les trois autres revirent enfin de dehors et tout le monde pu enfin reprendre la répétition.

Chapitre 9 : Première fois.

La répétition du groupe fut enfin terminée. Uruha se dépêcha de se changer car il voulait sortir en boîte.

Uruha_ « Alors les mecs, vous venez avec moi ? »
Ruki_ « Non, moi je vais rentré, je suis fatigué. »
Uruha_ « Et vous Kai et Aoi ? »
Aoi et Kai_ « Non plus, ont est crevés. »
Uruha_ « Et toi Reita ? »
Reita_ « Avec toi ?! Sortir ?! Sûrement pas ! »
Uruha_ « Ok, laisse pas traîner tes affaires alors, je serais peut être pas seul ! »
Reita_ « T'inquiète pas je ne serais même pas là... »
Uruha_ « Ah bon ? Et tu vas faire quoi alors ? »
Reita_ « Dormir ! Je vais chez Ruki pour ne pas t'entendre gémir ! »
Uruha_ « Bah au moins j'aurais l'appartement pour moi tout seul ... »
Reita_ « Ouais mais fou pas le bordel ! »
Uruha_ « J'aurais pas le temps ! Bon salut les filles ! On m'attend. »
Les autres_ « A demain »

Aoi_ « Hey Kai, je te ramène chez toi ? »
Kai_ « Ouais merci, ça m'évitera de marcher dans le froid ... »
Aoi_ « On y va alors ? »
Kai_ « Deux minutes, je fini de me préparer. »
Ruki_ « Ben nous on va y aller, tu viens Reita ? »
Reita_ « Ouais je suis là »
Ruki et Reita_ « A demain »
Aoi et Kai_ « A demain »

Ruki et Reita partirent, quant à moi, je m'assis sur le sofa de la pièce pour attendre Kai. Je commençais à m'endormir quand je sentis quelque chose sur mes lèvres, Kai avait fini de se préparer et était venu me rejoindre sur le sofa. Il m'embrassa d'abord sur les lèvres puis dans le coup et ensuite, il fit glisser lentement ses mains sous mon t-shirt, j'appréciais terriblement ses caresses mais nous ne pouvions pas continuer, pas ici en tout cas au risque que quelqu'un ne revient dans la pièce.

Aoi_ « Kai ... non ... arrête ! »
Kai_ « Quoi ? JE croyais que tu m'aimais ! »
Aoi_ « Bien sûr que je t'aime mais pas ici, on ferais mieux d'aller autre part. »
Kai_ « Oui, tu as raison, allons autre part. »

Voyant que j'avais du mal à mettre ma veste, Kai décida de m'aider, il me fit glisser un bras après l'autre dans chacune de mes manches puis m'aider à marcher jusqu'à la voiture.

Kai_ « Tu es trop fatigué pour conduire, je vais te ramener chez toi. »
Aoi_ « ok ... »

Le bel ange m'installa sur le siège passager et prit place à coter de moi. Je me laissa aller et m'endormi sur l'épaule de mon bien aimer. Arriver devant chez moi, Kai ne voulant pas me réveillé, décida de me porter jusque dans ma chambre. Il me posa délicatement sur mon lit et me déposa un doux baiser sur les lèvres avant de partir ...

Aoi_ « Kai ... Ne me laisse pas »

Le bel ange revint près de moi ...

Kai_ « Je n'en avait pas l'intention »

Il s'allongea sur moi et m'embrasse tendrement dans le coup avant de repasser sur mes lèvres. Ma fatigue disparue peu à peu et je pu enfin rendre ses baiser à la personne qui changerais ma vie. Kai fini par m'enlever mon haut puis se fut mon tour. Il était toujours allonger sur moi, il descendit lentement sur ma poitrine et me lécha les tétons, ce qui me donna de violant frissons, je le laissa descendre jusqu'à mes hanches, il agrippa mon pantalon et me le fit glisser jusqu'aux chevilles. Puis e fit au tour de mon boxer. Kai était décidément plus engager dans ce début de relation que je ne le croyais, il agrippa mon sex et se mit à jouer avec puis l'agrippa et commença à le lécher. Je ne pu m'empêcher de retenir ce cris de plaisir, je continua à gémir jusqu'au moment où Kai revenu poser ses lèvres sur les mienne. Je le mis sur le dos et moi aussi, je descendis jusqu'à ses hanches et le déshabilla complètement et entra son sex dans ma bouche, il éprouva aussi du plaisir lorsque je le caressai. Une fois mon acte terminer, je le fis basculer sur le dos ...

Kai_ « Aoi ... je voulais te dire ... tu sais, c'est ma première fois avec un garçon »
Aoi_ « Ne t'inquiète pas, je serais très doux »

Kai me sourit et je lui donnai un baiser pour le rassurer. Je lui pris délicatement les hanches pour le pénétrer, il poussa un cri de douleur

Aoi_ « Kai, ça va ? »
Kai_ « Oui, je n'ai juste pas l'habitude mais continue »
Aoi_ « Comme tu veux »

Je continuai de le pénétrer et ses cris de douleur ce transforma lentement en cris de bonheur. Je continua jusqu'à épuisement puis me retira lentement de son corps pour m'allonger à ses coter. Kai n'était pas encore satisfait, après avoir eu ma part de plaisir, lui volait la sienne. Il me fit passer d'un geste sur le dos et m'embrassa des omoplates jusqu'aux fesses. Mon souffle s'accéléra de plus en plus, tout d'un coup, je poussai un cri plus fort et plus intense que les autres, Kai venait de rentrer en moi. J'appréciais tout les gestes que mon bien aimer faisait, je le supplia de continuer jusqu'à ce que le liquide de jouissance fit son apparition. Nous étions, tout les deux combler, nous pouvions désormais nous reposer. Kai s'allongea à mes coter et me caressa les cheveux jusqu'à ce que je m'endorme puis il me donna un dernier baiser avant de s'endormir à son tour.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 14:43


Chapitre 10 : Sentiments ?

De leur coter, Reita et Ruki avait vite rejoint l'appartement du vocaliste, Reita avait la tête ailleurs et ne pu s'empêcher de regarder de la tête aux pieds son ami. Ruki le regarda d'un air étonné ...

Ruki_ « Hey Reita ! Ca ne va pas ? »
Reita_ « Euh hein, quoi ? Tu disais ? »
Ruki_ « Je te demandais si ça allait ... »
Reita_ « Oui ça va très bien. Pourquoi tu me demandes ça ? »
Ruki_ « T'as la tête ailleurs ! »

Bien sur que tout allait bien pour Reita, jamais il n'avait eu l'impression de se sentir aussi bien, ses sentiments devenaient de plus en plus clair, Reita était amoureux de Ruki même si ce dernier, ne l'aimait pas, enfin c'est ce qu'il croyait.

Ruki décida d'aller prendre une douche et laissa Reita devant la télé. Au bout de 15 minutes, le bassiste fini par s'endormir devant un film très barbant. Quand Ruki eu rejoint le salon, il vit le bel endormit et ne peu s'empêcher de ce poser des questions, pourquoi l'avait-il ramené chez lui ? Pour le bruit causer par les insomnies d'Uruha bien sur !! Mais le petit blond ne peu s'empêcher de penser qu'il y avait autre chose derrière tout ça, pourquoi Reita avait-il accepter aussi facilement son offre ? Lui qui est très tête de mule, pourquoi lui avait-il fait cette offre surtout ? Ruki n'en savait rien. Il s'assit à coter de Reita et le regarda dormir ...

Ruki_ « Reita ! Dans quoi je m'embarque avec toi ? Je ne sais plus ce que je fais de ta faute, tu m'a fais tourner la tête, je ne sais plus ce que je ressens ! Pourquoi est tu si beau ? Si attirant ? Si drôle ? Si touchant ? SI ... »

A ce moment, Reita ouvra les yeux ...

Reita_ « Qu'est-ce que tu marmonne encore toi ?! »
Ruki_ « Euh ... Rien, je me disais juste qu'il n'y a rien d'intéressant à la télé ce soir ... »
Reita_ « Ouais ok ... »
Ruki_ « Je vais peut être aller me coucher. »

Ruki ce leva du fauteuil où il était assis et se dirigea vers sa chambre, Reita le regarda partir et eu un pincement au cœur, comme si on l'abandonnait !

Après environ 1 heure, Ruki se leva car il ne savait pas s'endormir et décida d'aller chercher un verre d'eau. Quand il sortit de sa chambre, il vit Reita allonger sur le divan avec pour seul vêtement, un boxer. Il resta un moment appuyer contre le mur et Reita se retourna ...

Ruki_ « Euh ... Je vais chercher un verre d'eau, moi non plus je sais pas dormir. »
Reita_ « o__O »

Ruki s'éclipsa dans la cuisine et se servi un verre d'eau. Tout d'un coup, il sentit des mains glisser sur ses hanches ...

Ruki_ « Reita ?! Mais ... Qu'est-ce que tu fais ? »
Reita_ « Comme tu sais pas dormir et moi non plus ... faisons quelque chose ! »
Ruki_ « Là, tout de suite ?! Nous deux ? »
Reita_ « Na toi et ton chien baka ! »
Ruki_ » Mais tu sais, t'es un mec et moi aussi ... »
Reita_ « Et alors ? »
Ruki_ « Ca ne te gêne pas que je sois un mec ? »
Reita_ « Na, tu m'attire, c'est ce qui compte ! »

Reita se mit à embrasser le beau blond, qui se laissa faire, d'une extrême tendresse. Ruki ne réfléchissant pas, se laissa entraîner dans la chambre. Le bassiste l'allongea sur le dos et lui retira son haut pour lui embrasser le torse. Ruki ferma les yeux et savoura le moindre baiser. Reita lui fit enfin glisser son bas, il se retrouva complètement nu fasse à l'être qu'il aimait à présent. Ruki fit glisser ses mains dans le boxer de son amant et le caressa très sensuellement. Reita le regarda un instant, lui sourie et puis recommença ses doux baisers. Après quelques longs baisers échangés, Ruki fit enfin glisser le boxer de Reita qui lui aussi, se retrouva complètement nu. Les deux complices se laissèrent entraîner par leurs actes non réfléchis. Reita fit basculer Ruki sur le ventre tout en continuant à l'embrasser sur tout le corps. Ruki se croyais en plein rêve jusqu'au moment ou Reita le pénétra, là, il prit conscience que tout cela était réel et qu'il prenait vraiment du plaisir. Il poussa de nombreux cris qui poussèrent Reita à continuer ses actes.

Maintenant que Reita était en lui, il se sentait très heureux, peut être même l'homme le plus heureux de la terre. Lui et son amant ne faisait plus qu'un pour cette nuit et pourquoi pas, pour toutes celles à venir.

Les deux hommes étaient tous en sueur mais cela n'empêcha pas Reita de continuer d'entrer et de sortir de Ruki jusqu'au moment ou Ruki lui fais signe de s'arrêter ...

Reita_ « Qu'est-ce qui se passe ? »
Ruki_ « Rien ... Moi aussi je veux ma part ! »

Ruki s'allongea sur le beau bassiste qui se retrouva, à son tour, sur le ventre. L'expression du visage de Reita changea brusquement lorsque Ruki rentra en lui mais ça ne l'empêcha pas de continuer ses vas et viens. Reita se fit plus discret que Ruki mais prenait tout autant de plaisir. Quand Ruki le libera enfin il prit entre ses mains sa virilité et la lécha sensuellement jusqu'à jouissance. Après cet acte, les deux amis savaient que leur vie allait changée mais en l'instant présent cela ne les inquiétait pas plus que ça.

Ils se retrouvèrent cote à cote dans le lit de Ruki tout en se regardant dans le plus profond des yeux. Ruki vint poser sa tête dans le cou de Reita et lui caressa le torse. Ils restèrent là toute la nuit sans se dire un mot, le moment était si précieux et si intense qu'ils avaient peur de le gâcher.



Alors voilà Reita-sama, ma fic c'est du yaoi ... Tu veux toujours te retrouvé dedans ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
Reita-sama
♫ Discharge
♫ Discharge
Reita-sama


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 15:34

Oui Oui, I waant :)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 15:37

ok je vais faire le chap 11 alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 18:08

Ben voilà une partie du chapitre 11, je ne le fini pas maintenant comme ça s'il ne plaît pas je pourrais le changer xD

Chapitre 11 : Une nouvelle arrivée.

[[Ryosei = Reita-sama. Je ne pouvais pas laisser Reita-sama, ça aurait fait bizarre par rapport à Reita et Nicolas, ce n’est pas très asiatique xD]]


Deux semaines passèrent et les deux couples étaient toujours unis, mais Uruha ne s’était toujours pas décidé à se caser …

Ruki_ « Alors Uruha, c’est quand que tu nous présente quelqu’un ? »
Uruha_ « Quand j’aurais trouver la bonne personne »
Reita_ « Avec tout ce que tu ramène à la maison, me dit pas que tu n’as pas encore trouver ! »
Uruha_ « Même si j’avais trouver, qui vous dit que je vais vous la présentée un jour ! »
Kai_ « T’es méchant la Uruha ! »
Uruha_ « Je fais ce que je veux quand même … »

A ce moment même quelqu’un frappa à la porte de leur loge …

Ruki_ « Ryosei ?! Mais qu’est-ce que tu fais là ? »
Ryosei_ « Alors petit frère, pas content de me voir ? »
Ruki_ « Si mais je ne m’attendais pas à te voir, surtout ici … »
Ryosei_ « Bon ben surprise alors xD »
Uruha_ « Petit frère ? C’est quoi ça ? »
Ruki_ « Euh … ben c’est mon frère, Ryosei. »
Uruha_ « Enchanté »
Aoi, Kai & Reita_ « Salut »
Ryosei_ « Alors c’est ça ton groupe … »
Ruki_ « Ouais pourquoi, ils ne te plaisent pas ? »
Ryosei_ « Si, ils ne sont pas mal … »
Reita_ « Il a un problème avec nous ton frère ? »
Ruki_ « Faites pas attention, c’est un enfoiré ! »
Ryosei_ « Et j’assume ! »
Ruki_ « Je vous l’avait dit … »
Aoi_ « Pourquoi t’es venue ici ? »
Ryosei_ « Pour voir mon frère voyons … »
Ruki_ Ryosei ! »
Ryosei_ « Ok, j’ai perdu mon appart »
Ruki_ « Et tu veux venir chez moi, c’est ça ? »
Ryosei_ « Tu deviens intelligent … »
Ruki_ « Et si je veux pas ? »
Ryosei_ « Pas grave, j’irais traîner les rues comme un sans abris … »
Ruki_ « Je vais réfléchir ! Viens Reita »

Ruki s’éclipsa dans la pièce d’accoter pour parler avec Reita de cette situation …

Reita_ « Tu dois l’héberger »
Ruki_ « Oui mais toi ? »
Reita_ « Je retournerais vivre avec Uruha »
Ruki_ « Mais je veux que tu reste ! »
Reita_ « Mais c’est pas possible, c’est ton frère, tu peux pas le laisser »
Ruki_ « D’accord »
Reita_ « Je vais prévenir Uruha que je retourne vivre avec lui »
Ruki_ « Et nous ?! »
Reita_ « Quoi nous ?
Ruki_ « On va devenir quoi si on ne soit voix plus qu’au travail ? »
Reita_ « T’inquiète pas pour nous, on pourra toujours se voir en dehors du travail, Uruha n’est pas souvent là xD »
Ruki_ « Je l’espère … »
Reita_ « Aller fait pas cette tête, ton frère ne vas sûrement pas rester longtemps chez toi »
Ruki_ « Ca se voit que tu le connais pas … »
Reita_ « Pourquoi ? »
Ruki_ « S’il apprend que nous sommes ensemble, ont va vivre un enfer tout les deux »

A ce moment, Ryosei entra dans la pièce …

Ryosei_ « Te tracasse pas pour moi, j’ai trouver où passer la nuit »
Ruki_ « Tu vas aller où ? »
Ryosei_ « Uruha m’a expliqué pour toi et Reita et il m’a proposé d’aller chez lui … »
Reita_ « o_O »
Ryosei_ « Fais cette tête là, ça arrive à tout le monde d’être jaloux ! »
Reita_ « Jaloux ? Mais de quoi ? »
Ryosei_ « Uruha m’a dit que tu en avait marre de l’entendre gémir tout les soirs donc j’en déduis que c’est de la jalousie … »
Reita_ « Ah oui ça … »
Ruki_ « Puisque tu vas chez Uruha, Reita peux rester à la maison alors »
Ryosei_ « Oh il peut venir avec nous mais je pourrais pas promettre qu’ont sera là avec Uruha ! »
Reita_ « Dans ce cas je préfère aller chez Ruki ! »
Ryosei_ « Tu ne sais pas ce que tu rate alors … »
Reita_ « Par contre, toi tu vas vite te rendre compte de ce que tu gagne ! »
Ryosei_ « Comment ça ? »
Reita_ « Tu vas vite t’en rendre compte ! »
Ryosei_ « Bon c’est pas tout les filles mais Uruha m’a proposé de sortir, à plus tard »
Ruki & Reita_ « Ouais à plus »

Ryosei partit donc avec Uruha, pendant ce temps, Ruki & Reita était si heureux de ne pas devoir se séparés qu’ils restèrent isolés dans leur pièce …



Donc voilà, Reita-sama, t'es un peux bizarre au début mais ça va changer, alors t'aime ton perso ? Je te dit pas en quoi ça va tourner, tu t'en doute surment xDD looll
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
Reita-sama
♫ Discharge
♫ Discharge
Reita-sama


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 18:32

t'aurais pu me décrire quand meme ^_^

Sinon, je me trouve assez con ^_^ Tout moi quoi.

Continue, sauf que tu me fais BI, et une petite description au début du chap ^_^

Merci Kawaii-chan
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 18:55

De rien *o*

Pour la description t'inquiète pas ça va venir xD Bah des aventures tu vas en avoir xD

Je pourrais même intégrer un chapitre où les membres du forum [ceux qui veulent] rencontre les Gazette ou un truc dans le genre, j'ai des idées là xDD on verra ...

Fic by kawaii-gazetto xD 537289
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
Panka'z
♫ Kasou
♫ Kasou
Panka'z


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 21:24

Ryosei_ « Alors c’est ça ton groupe … »

Ryosei_ « Si, ils ne sont pas mal … »


Haahahah j'adore

Hey drague pas les filles hein Ryosei xD
Revenir en haut Aller en bas
Raura
Modo ♫ Maximum impulse
Modo ♫ Maximum impulse
Raura


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Pays/Ville : : GeNèVe
Emploi : : étudiante ^^'
Membre pref de GazettE : : Tous
Date d'inscription : 06/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 22:05

ahhh kawaii elle devient trop bien ta fic euhhhh >___<
Revenir en haut Aller en bas
Reita-sama
♫ Discharge
♫ Discharge
Reita-sama


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 11 Mar - 23:45

Au début j'accorchais pas.
Mais la puisque je suis dedans j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyLun 12 Mar - 0:08

Ah ben fallait le dire que t'accrochais pas !! loolll

On va voir si tu aime encore après xDD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
Raura
Modo ♫ Maximum impulse
Modo ♫ Maximum impulse
Raura


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Pays/Ville : : GeNèVe
Emploi : : étudiante ^^'
Membre pref de GazettE : : Tous
Date d'inscription : 06/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyLun 12 Mar - 19:38

bah moi je l'aime trop et si tu nous fais hair l'autre intrus elle sera encore mieu XD meuh noooooo je lol
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyLun 12 Mar - 23:40

Ben voila le chapitre suivant xD J'ai fais du mieux que j'i pu pour l'écrire mais je ne l'aime pas trop malgré tout >.<

Je ne me prend plus la tête avec les titres, ça sert à rien de toute façon ...

Chapitre 12

Cela faisait maintenant presque 1 mois que Ryosei avait fait son apparition et il semblait être, avec Uruha, les meilleurs amis du monde, ils enchaînaient tout les deux sorties et conquêtes, pas une fille ne leur résistèrent. Pas une jusqu’au jour où Uruha ne trouva pas la bonne ou plutôt, il ne trouva pas de fille à ramené pour la nuit par contre, comme chaque soir depuis son arrivée, Ryosei avait trouvé une fille, juste pour une nuit.

Uruha remarqua que ce n’était pas la première fois que Ryosei fréquenta cette fille là et s’en savoir pourquoi Uruha commença à s’énerver, il ne supporta pas de voir cet être un peu plus petit que lui toucher une inconnue …

Ryosei_ « Alors Uruha, tu n’as toujours pas trouver de fille ? »
Uruha_ « Ca va toi ! Fiche moi la paix ! »
Ryosei_ « Hey mais qu’est-ce qui t’arrive, tu t’es fais remballer ? »
Uruha_ « C’est pas tes affaires déjà ! Et puis toi apparemment t’es prêt à te caser ! »
Ryosei_ « Mais de quoi tu parle là ? »
Uruha_ « Cette fille là avec qui tu parlais, c’est pas la première fois que tu la drague ! »
Ryosei_ « Mais je ne la draguais pas … »
Uruha_ « Na, ben tu faisait quoi alors ?! Tu l’invitais pour prendre le thé ! »
Ryosei_ « Mais calme toi Uruha, mais t’es jaloux ou quoi ? Tu peux l’avoir cette fille si tu veux, elle ne m’intéresse pas du tout ! »

A ce moment, Ryosei sentit une tape sur son épaule …

Fille_ « Alors comme ça, je ne représente rien pour toi ! »
Ryosei_ « Mais … euh … »
Fille_ « Garde tes belles paroles pour une autre et va voir ailleurs, espèce de … «
Uruha_ « Hey c’est tout vous deux ! »
Fille_ « De toute façon, je veux plus entendre parler de toi ! »

La fille partit …

Uruha_ « On peut dire que tu les fais crier dans tout les sens du terme toi ! »
Ryosei_ « Je ne savais pas qu’une fille pouvais crier aussi fort n’empêche … »
Uruha_ « Alors tu vas faire quoi maintenant ? »
Ryosei_ « J’en sais rien, avec cette histoire, ça m’étonnerais que je puisse trouver un autre fille ce soir »
Uruha_ « Ouais, rentrons alors »
Ryosei_ « ok »

Ryosei et Uruha rentrèrent chez eux tout en parlant des nombreuses fréquentations qu’ils avaient eu tout les deux. Arriver à l’appartement, Uruha proposa une partie de jeu vidéo que Ryosei accepta …

Ryosei_ « Je t’es encore battu ! »
Uruha_ « C’est bon toi ! On fait la revanche ? »
Ryosei_ « Pas aujourd’hui, je suis naze »
Uruha_ « Aller, s’il te plaît, juste une c’est promis »
Ryosei_ « Na, t’as cas attendre demain matin ! »
Uruha_ « T’es méchant ! De ta faute, je ne saurais pas dormir ! »
Ryosei_ « Bon ok mais juste une partie alors »
Uruha_ « Cool ! »

Uruha ne pu cacher sa joie de rester un moment de plus avec son nouveau colocataire et lui sauta au cou …

Ryosei_ « C’est bon, tu va m’étouffer »
Uruha_ « Oups, pardon … »
Ryosei_ « Alors, ont la fait cette partie ? »
Uruha_ « Ouais »
Et comme promis, ils ne faisaient qu’une seule partie puis Ryosei partit se coucher, quant à Uruha, il resta sur le canapé toute la nuit à regarder les navets qui passaient à la télé.

Au alentour de 4 heure du matin, Ryosei se leva pour aller boire un verre d’eau. En entrant dans le salon, il vit le belle ange blond allonger et endormi sur le fauteuil.

Ryosei_ « Uruha … Réveille toi ! »
Uruha_ « Hum … mais … quoi ? »
Ryosei_ « Tu t’es endormi sur le canapé, tu ferais mieux d’aller dans ton lit »
Uruha_ « Ok … aide moi à me lever alors … »
Ryosei_ « D’accord, je vais t’aider à aller jusque ton lit »
Uruha_ « Merci »

Uruha se laissa carrément porter par cet être qui lui apporter un grand bien être, pendant que Ryosei le porta jusqu’à sa chambre, Uruha ne peut s’empêcher de le regarder avec passion. Ryosei n’était pas très grand mais ça devait être de famille, il avait une coupe de cheveux à la Reita et un style plus du genre Aoi mais là, il ne portait qu’un boxer. Uruha posa sa tête dans le cou de son ami et ferma les yeux. Il vit son doux visage et sourit, comme s’il venait de voir un ange.

Ryosei_ « Uruha, voilà, t’es dans ton lit »
Uruha_ « Merci »
Ryosei_ « Je peux te poser une question ? »
Uruha_ « Oui, quoi ? »
Ryosei_ « Pourquoi tu souri bêtement ? »
Uruha_ « Qui ? Moi ? Mais je ne souris pas ! »
Ryosei_ « Si tu le dis ! Bon, essaye de te rendormir … »
Uruha_ « Mais je serais plus dormir ! »
Ryosei_ « Pourquoi ? »
Uruha_ « Maintenant que tu m’a réveillé, comment tu veux que je me rendorme ? »
Ryosei_ « Ben ferme les yeux et pense à de jolies filles que t’as vue ce soir »
Uruha_ « Ouais mais j’en ai marre de ces filles là ! »
Ryosei_ « Hein ? Quoi ? T’en as trouver une ? Pour plus d’une nuit ? »
Uruha_ « Euh … une fille … plus d’une nuit … pas vraiment »
Ryosei_ « Quoi pas vraiment ? »
Uruha_ « Je crois aimer quelqu’un mais je pense pas que cette personne même »
Ryosei_ « Et pourquoi elle t’aimerais pas ? »
Uruha_ « Je sais pas pourquoi, je le sais c’est tout ! »
Ryosei_ « Ben si tu n’essaye rien, tu sauras rien on plus ! »
Uruha_ « T’es sur ? »
Ryosei_ « Complètement »

Uruha, écoutant les paroles de son ami, lui prit le visage entre ses mains et l’embrassa tendrement …



Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
Raura
Modo ♫ Maximum impulse
Modo ♫ Maximum impulse
Raura


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Pays/Ville : : GeNèVe
Emploi : : étudiante ^^'
Membre pref de GazettE : : Tous
Date d'inscription : 06/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyMar 13 Mar - 14:22

*o* mais euhh moi aussi je veut jouer avec Uruha aux jeux vidéos >_____< super super elle devient interessante pas du tout comme le début mais je la prefere nettement maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Reita-sama
♫ Discharge
♫ Discharge
Reita-sama


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyMar 13 Mar - 19:44

Hum, la fin c'est un peu bizarrement écrit x )

Mais sinon ça va : )

Super chap'

Continuuue viiite!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyMar 13 Mar - 19:57

Ah bon qu'est ce que tu trouve de bizarre ??

Merchiii beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
Panka'z
♫ Kasou
♫ Kasou
Panka'z


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyMar 13 Mar - 21:19

Han Uruhaaaaaaaaaaaa qu'est que tu fou la

*débarque dans la fic et donne un coup de poing à Uruha*

Je vais etre violente moi è_é ! mdr

Nan mais ta fic est super, la suiteeeeeeeeeeeeeee =P
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyMar 13 Mar - 22:05

Mdr Panka t'es vraiment accro à Reita-sama là xD looll pauvre Uruha, va falloir que je lui fasse un bisou maintenant [comme si ça me dérangeait xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
Reita-sama
♫ Discharge
♫ Discharge
Reita-sama


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyVen 16 Mar - 23:09

On attend la suiiiite!!!! x )
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptySam 24 Mar - 15:56

Voilà la suite ...J'espère qu'elle vous plaira

Chapitre 13.

Uruha, écoutant les paroles de son ami, lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa tendrement ...

Ryosei se laissa faire pendant un petit instant puis repoussa Uruha ...

Ryosei_ « Mais ... Uruha, qu'est-ce qui te prend ?! »
Uruha_ « Ben c'est toi qui m'a dit que si je n'essayais pas, je n'aurais rien ... »
Ryosei_ « Oui mais j'étais loin d'imaginer que cette personne ça serais moi ! »
Uruha_ « Ben tu vois, je t'avais bien dit que cette personne ne m'aimerais pas ! »
Ryosei_ « J'ai jamais dis que je ne t'aimais pas mais ... »
Uruha_ « Mais quoi ?! »
Ryosei_ « Mais, mon frère, qu'est-ce qui va en penser ? »
Uruha_ « Ton frère, tu crois vraiment qu'il à quelque chose à battre ! »
Ryosei_ « o_O »
Uruha_ « Mais te tracasse pas pour moi j'ai compris. Je vais dormir ! »

Uruha se retourna pour ne plus voir Ryosei et surtout pour qu'il ne voie pas la tristesse montée sur son visage. Quant à Ryosei, il préféra s'éclipser de la pièce pour aller réfléchir.

Le lendemain la répète Uruha et Ryosei ne se parlaient plus, Ryosei par tout les moyens essaya d'approcher le belle ange blond mais celui ce ne l'entendais pas de la même façon ...

Ryosei_ « Uruha je ... »
Uruha_ « J'ai pas le temps, laisse moi travailler »
Ryosei_ « Oui mais t'es en pause là »
Uruha_ « Oui c'est vrai »
Ryosei_ « Ben alors ont peux parler »
Uruha_ « Tu m'as déjà tout dit hier ! »
Ryosei_ « Oui mais j'ai réfléchi et j'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi ... »
Uruha_ « Tu veux quoi alors ?! Je crois pas que tout les deux ont voient les choses de la même façon »

Uruha avait haussez le ton et avait alerté Ruki ...
Ruki_ « Hey vous deux, ça va pas ? »
Uruha_ « Si si très bien pourquoi ? »
Ruki_ « Tu t'es pas entendu crier ?! »
Uruha_ « Ah bon ?! Mais je voulais juste ma revanche à la Playstation, ton frère ma bousiller hier »
Ruki_ « ok ... Bon je vais voir les autres. »

Quand Ruki fut partit ...

Ryosei_ « Pourquoi tu ne lui a pas dit ? »
Uruha_ « Je croyais que tu voulais pas qu'il sache ! »
Ryosei_ « Ouais pour le moment ... »
Uruha_ « Pourquoi pour le moment ? »
Ryosei_ « Il faudra qu'il sache un jour »
Uruha_ « Pourquoi il devrais savoir s'il ne se passe rien ?! »
Ryosei_ « On ne sait jamais ... »
Uruha_ « Ca veut dire quoi ça ? »
Ryosei_ « Ben je te l'ai dit, j'ai jamais dit que je ne t'aimais pas ! »
Uruha_ « Pourquoi t'as réagit comme ça alors ? »
Ryosei_ « Je voudrais bien t'y voir moi ! On a passer de super bon moment tout les deux mais j'étais loin de m'imaginer que tu ressentais quelque chose de plus pour moi, j'ai été surpris. »
Uruha_ « Ont fais quoi alors maintenant ? »
Ryosei_ « On verra après ta revanche sur Playstation ... »
Uruha_ « Ok »

La répét reprit et tout le monde était de bonne humeur, même Uruha. Ils finirent environ 2heures plus tard ...

Reita_ « Vous comptez encore sortir tout les deux Uruha ? »
Uruha_ « Euh ... Oui ! »
Ryosei_ « Mais ... »
Uruha_ Ont va sortir mais pas aussi tard que d'habitude car on à une revanche à préparer ... »
Ruki_ « Ouais c'est ce qu'on dit ... »
Ryosei_ « Ben ont y va alors Uruha ? »
Uruha_ « Oui j'arrive »

Une fois dehors Uruha se mit à rire ...

Ryosei_ « Pourquoi tu ris ? »
Uruha_ « On leur ferais croire n'importe quoi à c'est quatre là ! »
Ryosei_ « Ah bon ? »
Uruha_ « Ils sont curieux mais pas très malin, si je leur aurais dit qu'on rentraient directement, ils auraient tout de suite deviner qu'il y avait quelque chose de pas normal »
Ryosei_ « Ont ne sort pas alors ? »
Uruha_ « Na, je veux ma revanche moi »

Une fois arrivé chez lui, Uruha ne perdit pas de temps et s'installa devant la télé et alluma sa console.

Uruha_ « Alors tu viens ou je dois venir te chercher ? »
Ryosei_ « Na, j'arrive »
Uruha_ « Dépêche toi alors ! »
Ryosei_ « c'est bon j'arrive »

Ryosei alla rejoindre Uruha sur le canapé et ils commencèrent à jouer.

Uruha venait de gagné ça 5ème partie et Ryosei en avait un peut marre.

Ryosei_ « C'est bon tu m'a battu, on peut arrêter maintenant »
Uruha_ « Quoi déjà mais ont jouent depuis à peine 2heures ! »
Ryosei_ « Mais j'ai mal aux doigts moi ! »
Uruha_ « Ont fais quoi alors ? »
Ryosei_ « Je ne sais pas, réfléchis ! »
Uruha_ « o_O »

Uruha avait du mal à réfléchir en voyant le bel homme assis à coter de lui. Il fini par réfléchir à ce qu'il pourrait faire mais avait peur de se faire repousser encore une fois...

Uruha_ « J'ai pas d'idée moi ! »
Ryosei_ « Bah moi j'en ai une »
Uruha_ « C'est quoi ? »
Ryosei_ « T'as cas trouver ! »
Uruha_ « Nan c'est pas juste dis moi c'est quoi ? »
Ryosei_ « Cherche, tu trouvera ... »

Uruha perdit patience et commença à chatouiller le brun mais qui n'était pas vraiment chatouilleur ...

Uruha_ « Tu m'énerve, t'as pas un défaut toi ! »
Ryosei_ « Si mais tu ne les voient pas ... »

Ryosei se mit à chatouiller Uruha qui tomba du sofa entraînant Ryosei dans sa chute. Celui-ci se retrouva sur le blond nez contre nez ...

Uruha_ « Je t'en ai trouver un, t'es plutôt maladroit xD »
Ryosei_ « Assez oui »
Uruha_ « Tu compte faire quoi là ? »
Ryosei_ « J'en sais rien, achever ce que t'as commencer hier »
Uruha_ « Ca me va »

Ryosei déposa un doux baiser sur les lèvres du blond qui lui rendit aussi tôt, leurs bouches ne se décolèrent plus et Uruha commença à déboutonner le pantalon du brun qui se laissa faire, il lui retira le haut et le fit basculer pour se retrouver au dessus de lui. Ryosei se retrouva en boxer tandis que Uruha commença seulement à se déshabiller, il retira tout d'abord son haut puis peu à peu le bas.

Ils étaient tellement occuper qu'ils n'entendirent pas frapper ...

[ De l'autre coter de la porte ]

Reita_ « Ils ne sont pas encore rentrés apparemment »
Aoi_ « Tu commence à devenir intelligent toi ! »
Reita_ « Je t'explose maintenant ou après ? »
Ruki_ « Vous n'allez quand même pas commencer vous deux ! »
Kai_ « Ruki à raison, c'est pas tout les jours l'anniversaire de son frère »
Ruki_ « C'est bon j'ai retrouver le double des clefs d'Uruha »
Aoi_ « On va enfin pouvoir rentré »

Les 4 amis rentrèrent dans l'appart sans se doutés de ce qu'ils allaient trouver. Une fois arriver au salon, Ruki devint tout rouge ...

Reita_ « Hey mais qu'est ce que tu as ? »
Ruki_ « Mon frère et ... et ... Uruha ! »

Aoi et Kai arrivèrent à leur tour dans le salon

Aoi_ « Ben faut croire que la revanche était terrible ! »
Ruki_ « C'est bon toi ! »
Ryosei qui avait reconnu la voix de son frère stoppa net Uruha ...

Ryosei_ « Arrête ! »
Uruha_ « Mais ... pourquoi ? »
Ryosei_ « Y a les autres ! »

Uruha se redressa pour libérer le brun et s'assis à coter de lui ...

Uruha_ « Comment vous êtes entrés ? »
Reita_ « Ben j'ai les clefs vu que je suis censé habiter ici ! »
Uruha_ « Ah oui, c'est vrai ... j'avais oublier ! »
Ruki_ « Mais qu'est-ce qui vous prends à tout les deux ?! »
Ryosei_ « Calme toi ! »
Ruki_ « Comment tu veux que je me calme ! Tu t'en prends à Uruha ... »
Uruha_ « Il ne sans est pas prit à moi, c'est moi qui l'est chercher »
Ruki_ « Arrête de le protéger ! Dans se vie il à tout foirer et toute les personnes qu'il à connu son malheureuses maintenant, comment tu peux t'intéressé à lui ?! »
Uruha_ « Arrêt Ruki ! T'es un peu dure là ! »
Ruki_ « Non, je suis pas un peu dure, je suis juste ! »
Aoi_ « Mais calme toi Ruki, Uruha à raison, t'es dure là ! »
Ruki_ « Hey mais c'est pas moi le fautif là ! C'est Ryosei ! »

Ruki n'avait jamais pu supporter que son frère puisse avoir tout ce que lui voulait, quand Ruki aimait une personne, elle finissait toujours entre les bras de Ryosei.

Ryosei_ « C'est bon je me casse ! »

Le brun se leva, se rhabilla et quitta la pièce malgré les paroles réconfortante d'Uruha.


_______________________________________________

Dsl pour les paroles qui on pu te bléssé Nicolas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
Raura
Modo ♫ Maximum impulse
Modo ♫ Maximum impulse
Raura


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Pays/Ville : : GeNèVe
Emploi : : étudiante ^^'
Membre pref de GazettE : : Tous
Date d'inscription : 06/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptySam 24 Mar - 17:51

ahhh trop bon >___<
Revenir en haut Aller en bas
Reita-sama
♫ Discharge
♫ Discharge
Reita-sama


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 25 Mar - 15:36

Mdr x )
Pas grave, au moin j'ai eut mon chapitre *ç*
Dans le prochain, met que je quitte Uruha et que je rejoins Tatsurou le chanteur de Mucc ^^
Comme ça Uru sera jaloux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Raura
Modo ♫ Maximum impulse
Modo ♫ Maximum impulse
Raura


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Pays/Ville : : GeNèVe
Emploi : : étudiante ^^'
Membre pref de GazettE : : Tous
Date d'inscription : 06/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyDim 25 Mar - 16:47

fais pas de mal a Uru
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-gazetto
Reita loveuse ♥
Reita loveuse ♥
kawaii-gazetto


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Pays/Ville : : Belgique
Emploi : : Etudiante
Membre pref de GazettE : : Reita
Date d'inscription : 02/02/2007

Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD EmptyLun 26 Mar - 18:44

Mdr j'ai pas l'intention de faire rentré d'autres groupes dans ma fic =p

T'aime pas Uruha ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-gazetto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fic by kawaii-gazetto xD Empty
MessageSujet: Re: Fic by kawaii-gazetto xD   Fic by kawaii-gazetto xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic by kawaii-gazetto xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kawaii-gazetto xD
» fanart by kawaii-gazetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Kawaii Gazetto ♥ :: ♥♥ Hors sujet ♥♥ :: • Fan art et fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser